le 3 février 2014
Indique sur le câble :catégorie 5 e et non catégorie 6.
A éviter car alors cher pour le prix payé
0Commentaire40 sur 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2013
Le câble livré bien qu'étiqueté 20m ne fait que 10m; en fait il y a une seconde étiquette collée sur la première!
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2013
Le câble expédié est un câble de 10 mêtres maximum alors que l'annonce précise que c'est un cable de 20 mêtres.
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Atention compter 50cm au moins a 80cm en moins sur la veritable longeur car issu de taille anglo-saxophone converti et arrondi
le 16 mars 2014
Il se comporte comme un câble spiral de téléphone (les anciens...). Les bons jours il ne fait que tirer sur le PC (parce que les 5m que vous avez achetés, c'est quand le ressort est à son extension max...), les mauvais jours les spires se chevauchent. Naturellement il ne reste pas à plat par terre donc les chances de se prendre un pied dedans et d'envoyer valdinguer le PC ne sont pas négligeables. Le pire c'est qu'il à l'air costaud et donc que je ne vais pas pouvoir en changer rapidement...

Donc, 9 mois après, premiers signes de fatigue, le câble commence a craquer au ras d'une prise (celle que je branche/débranche le plus souvent) et on voit les fils. Je dois donc lui reconnaître une certaine longévité, c'est même le premier câble Ethernet que je vais jeter alors qu'il a encore ses deux languettes sur les prises. Et en 9 mois, pas d'affaiblissement du ressort...
le 8 décembre 2014
Ce câble ne dispose d'aucun blindage (norme U/UTP), à bon entendeur. Pour ma part je suis déçu car je souhaitais un câble S/FTP.
Merci de préciser les caractéristiques complètes de vos produits.
le 29 juin 2014
Le câble est de catégorie 5e (100 Mb/s) et non 6 (1 Gb/s) du coup ce câble m'est totalement inutile pour mettre des gros fichiers sur mon serveur NAS.
22 commentaires25 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2015
Utilisé pour connecter Freebox et Ps3, la connexion se coupe de manière assez aléatoire.
Testé avec un autre cable, le problème vient bien de celui ci (pourtant, très peu de manipulations réalisées).

Je déconseille.
le 15 février 2014
Aucune surprise aussi bien pour les délais de mise à disposition que pour la qualité de ce câble. Rapport qualité prix service gagnant.
A commander sans hésiter.
le 13 février 2014
produit conforme au descriptif dans des longueurs différentes, prix un peu cher mais connectique impeccable pas de faiblesse sans surprise RAS

Voir toutes les 2 questions avec réponses.