undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 novembre 2006
Ce CD ne permet pas à une personne ne connaissant pas du tout l'arabe d'apprendre les rudiments de cette langue. En effet, il s'agit d'une succession de leçons en arabe algérien mais l'auditeur ne trouvera aucune explication ni traduction. Personnellement, ce CD ne m'a servi a rien et il reste dans un tiroir, c'est bien dommage.
le 2 décembre 2009
En fait ce CD est partie selon toute vraisemblance d'un ensemble qui consiste en «~Manuel d'arabe algérien moderne~» de Norbert Tapiéro et un CD.
En 1975, j'avais acheté l'ensemble à Oran (Algérie) et les paroles étaient sur disque vinyl. Le CD est une reprise fidèle et conforme de l'original.
Le manuel de Norbert Tapiero Manuel d'arabe algérien moderne. Supplément de 15 dialogues avec traduction cité et incluant le CD peut être acquis sur ce même site, c'est ce que j'ai acheté pour mon fils.