33 oeuvres de résistance: anthologie d'histoire des arts
Format: PocheModifier
Prix:3,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 décembre 2012
une très bonne entrée en matière pour tous ceux qui veulent aborder ce sujet surtout si vous êtes élèves ou professeurs
le 28 septembre 2014
Un ouvrage riche, varié et très bien fait. La diversité des documents, les explications, les illustrations rendent le recueil accessible et plaisant sur une question difficile. A l'heure des commémorations et concours, mes élèves le consultent souvent et s'y réfèrent également en Histoire des Arts.
le 18 avril 2015
très utile pour l'intérêt de la seconde guerre mondiale
donne un complément culturel et permet de mieux situer le contexte sociale par exemple, dans le cadre d'étude du journal d'Anne Franck...
le 15 octobre 2014
Bon livre, mais pour notre fils demandé par son professeur . . Et dire que personne n'a été dupe !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Nouvelles du monde contemporain: Skarmeta, Le Clézio, Daeninckx, Tournier
Nouvelles du monde contemporain: Skarmeta, Le Clézio, Daeninckx, Tournier de Marie-Hélène Philippe (Poche - 17 avril 2013)

Nouvelles du XXIe siècle: huit nouvelles sur le monde contemporain
Nouvelles du XXIe siècle: huit nouvelles sur le monde contemporain de Hélène Maggiori-Kalnin (Poche - 4 janvier 2012)

Nouvelles contemporaines - Regards sur le monde
Nouvelles contemporaines - Regards sur le monde de Delphine de Vigan (Poche - 4 avril 2012)