le 3 décembre 2010
La cartouche 350 est arrivée dans une enveloppe à bulle, dans les délais annoncés avec une facture papier jointe. Je sors la cartouche de son emballage métallisé, enlève la protection et la place dans mon imprimante HP C4580. L'imprimante m'a immédiatement confirmé qu'il s'agissait bien d'une cartouche d'origine HP par l'affichage d'un message sur le petit écran LCD, et a commencé le processus d'alignement. Cela fait 2 mois que je l'utilise sans aucun souci, pas de message d'erreur. Je précise cela car j'ai eu un problème avec une précédente cartouche XL350 d'un autre revendeur, l'imprimante ne la "reconnaissait plus" après 2 mois d'utilisation alors qu'elle était loin d'être vide.
Bref, je conseille ce produit et ce vendeur. Et le positionnement prix est très correct.
le 10 octobre 2010
Ce produit est le meilleur de la gamme, en même temps c'est le seul, encore une fois, merci et bravo!
le 22 mars 2013
Le service est rapide. MAIS à peine 1euro d'économie entre le produit original neuf de la marque et le produit reconditionné (même pas 10% du prix). De plus, si l'emballage du reconditionnement paraît sérieux, rien ne prouve qu'il s'agisse d'une cartouche HP reconditionnée. Il s'agit peut-être d'une cartouche compatible (reconditionnée ou pas).
J'ai effectué l'achat en ayant (naïvement) compris qu'il y a avait deux cartouches HP reconditionnées pour le prix d'une HP neuve. Franchement, j'ai beau être très favorable au recyclage, il faut tout de même qu'il y ait un l'intérêt pour l'acheteur.
le 18 juillet 2010
Produit conforme et livraison ultra rapide pour un produit venant d'Angleterre. Je recommanderai mes cartouches à nouveau chez ce commerçant.
le 7 septembre 2012
Produit neuf, envoi rapide qui fonctionne.
Je suis satisfait ! Je préfère acheter des cartouches normales car j'ai souvent entendu du mal des XL qui ne seraient plus reconnu au bout d'un certain temps.
le 6 décembre 2013
Idéal parce que les cartouches d'encre noire sont très vite à bout d'encre:Il faut donc du XL.
Idéal parce qu'il ne s'agit pas d'une cartouche recyclée et je recommande vivement de ne pas utiliser les recyclées:J'ai dû le faire une fois parce que c'est moins cher mais l'ai bien regretté parce que j'ai bousillé mon imprimante qu'il m'a fallu remplacer.Je ne suis donc pas du tout adepte du "tout recyclable" mais du neuf en matière de cartouche pour imprimante!
le 11 février 2009
Habitant à la campagne, j'ai trouvé le système d'achat de cartouche d'encre par l'internet satisfaisant. Pas plus cher (même moins dans certains cas) que si je me déplaçais pour l'achat. Livraison par la poste rapide..
le 9 septembre 2010
article conforme a la desciption mon imprimante reconnait que c est une cartouche recyclée;livraison tres rapide expedié par avion du royaume uni commandé un autre article en france et livraison le meme jour .rapport qualité prix imbattable!!!
le 15 décembre 2011
Tout est dans le titre. Pour une utilisation non intensive, les versions classiques sont plus pratiques.
Les versions XL des cartouches ne sont vraiment utiles qu'avec des impressions intensives (plusieurs pages par jour).
le 4 décembre 2013
très bon produit
mais le gros problème est que pour le même produit proposé vous avez plusieurs fournisseurs avec des différences de prix et surtout
les modes d'expéditions et de réception pour les relais

Voir toutes les 4 questions avec réponses.