le 7 avril 2014
bonne qualité d'impression, mais au bout d'une vingtaine de pages imprimées, le niveau d'encre est déjà à la moitié, j'ai l'impression qu'il descend très vite, alors que cette cartouche affiche une utilisation pour environ 250 pages, difficile à croire. Ainsi le prix de revient est trop élevé :(
le 12 février 2016
J'achète en effet mais je n'aime pas : le prix, la courte courte courte vie des cartouches et l'impression de me faire rouler à chaque fois. Essayer les "fausses" ne semblent pas vraiment réussir à ceux qui ont essayé, du coup, je persiste parce que je n'ai pas le choix mais franchement, je pense que nous nous faisons bien rouler pendant que les bonhommes d'HP roulent en Mercedes et passent leur vacances aux Bahamas !
le 5 janvier 2015
Délais respectés.
Comme j'ai déjà dû l'exprimer, les cartouches se vident trop vite à mon gré. Je n'ai pas de compteur de copies , mais je suis loin de faire 250 pages comme indiqués sur l'emballage. je ne suis pas le seul sur ce forum à le signaler. Il faudrait missionner un expert pour le confirmer et ............
le 25 février 2015
Je viens d'utiliser une cartouche HP 364 acheter la semaine dernière,elle est arrivée l'emballage très froissé,et une fois dans l'imprimante :pas d'encre, après examen l'encre était sèche.J'attends les autres cartouches commandées le même jour que je devrais recevoir bientôt pour voir si c’est la même chose, je ne commanderais plus chez Amazone.
le 20 janvier 2016
Malgré de nombreux commentaires négatifs, j'ai voulu me faire mon propre avis sur cette cartouche d'encre.
Bilan : après 30 impressions, la cartouche est à sec ! Tout simplement scandaleux ! Je vais maintenant me fournir en grande surface et comparer si le problème vient d'HP ou du vendeur !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2016
Depuis que j'ai installé cette cartouche, l'encre a coulé dans l' imprimante... impossible d' avoir le service technique d' HP....
Je vais changer d' imprimante, et je ne recommanderai plus de cartouche c' origine, mais des compatibles ....
Un désastre !!!!
le 25 juin 2016
Produit conforme à la commande que j'ai passée, délai de livraison respecté et produit en bon état. Impeccable, je recommande. Je mets une note de 5 sur 5
le 11 juillet 2014
Vite livré mais prix un peu élevé pour une utilisation mini car l encre seche vite quand elle n est pas utilisée pour des utilisateurs lambda.
le 9 décembre 2015
J'ai commandé 2 câbles usb iphone, un packet de 4 cartouches en même temps que la commande de cette cartouche noir. Cependant je n'ai jamais reçu cette cartouche noir ! Bien qu'elle m'est été facturé ! Je suis tres déçu, je n'ai plus confiance en amazone.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2015
je n'est rien de spéciale à ajouter car du moment ou ce n'est pas des cartouches adapté mais des origine ça fonctionne bien .
le bémol serait la livraison qui a été assez longue... tout viens a point à qui sait attendre..

Voir 1 question avec réponse