sympa, a plu à mon loulou de 8 ans c'est ce qui compte, juste surprise par la taille de cet epheméride bien plus étroit que tous les classiques dans ce genre. la photo est trompeuse, il est presque carré.
le 10 février 2013
J'ai 9 ans et chaque matin je lis une nouvelle blague de toto et ça me met de bonne humeur! Parfois je raconte les blagues à ma famille et à mon maître et tout le monde rigole!
le 17 décembre 2013
Mon fils de 9 ans a eu ce calendrier à Noël l'année dernière. Il n'y a pas un soir où on rate la blague du jour de Toto. La plupart des blagues sont rigolotes.
le 24 février 2013
afin de passer le temps.....une histoire pour tous les jours pendant la cour de récréation..... idéal pour les enfants.... Petits souvenirs pour les parents
le 7 janvier 2014
Bien car c'est tous les jours et ça peut resservir tous les ans.
cela donne le moral aux jeunes qui le lisent le matin
le 29 janvier 2013
Mon fils a adoré! Il ne se lasse pas de lire les blagues de Toto! Tout à fait adapté à son âge!