le 9 janvier 2014
Je l'ai commandé pour une fête, aillant amazon premium en haut à gauche, je le commande!

Attention, c'est écrit en plus petit que celà ne faisait pas parti donc résultat ma fête est passée et je n'ai toujours encore rien reçu!
Depuis le 28 décembre....
Le retour est à ma charge en plus de ça!

Première fois que je suis déçu d'amazon.
le 22 novembre 2015
Colis reçu largement dans les temps bien que venant de Chine, avec une vraie bienveillance du fournisseur, qui m'a envoyé un mail pour me prévenir que les colis aurait peut-être un peu de retard au vu des circonstances actuelles en France. En fait, je l'avais déjà reçu.
Il faut en effet coller les bâtons sur les moustaches, lunettes, etc. mais un bâton de colle est fourni et ça ne prend vraiment pas de temps. Je me suis même amusée à le faire! De plus, ça colle bien!
Bref, parfait pour fêter l'anniversaire de ma fille de 9 ans!
le 9 mai 2014
Très contente! J'ai acheté ce lot pour faire un photo boots lors d'un enterrement de vie de jeune fille.belles photos souvenirs et bonne partie de rigolade
le 16 décembre 2014
Pour des enfants de tous ages et pas que!!! Nous avons fait un album photo très marrant grâce à ces articles.
Seul hic le système de collage qui n'est pas très pratique mais pour le prix et le résultat : tout à fait satisfaite!!!
Conforme à l'annonce, envoi rapide et soigné.
le 2 juillet 2014
Tres bien, seul petit bémol la construction, mais sinon c'est vraiment super pratique et plutot bien fait !!!
Ca vaut vraiment le coup !!!
Livraison une bonne semaine, onc il ne faut pas d'urgence, mais tout c'est tres bien passé pour moi.
Satisfaite
le 7 avril 2016
a coller sur les supports (petites baguettes)livrees avec !astreignant ...c'était mentionne par un client .donc j'etais prevenu .36 modeles différents tout a fait conformes a la description .sinon une fois colles :ceux ci tiennent parfaitement .j'ai quand meme renforcer ceux avec les chapeaux a cause du poids ,pour plus de surete .le delai de livraison était respecte et le colis en bon etat .ces accessoires sont destines pour une fete le 23 avril donc pas encore consomme mais je pense qu'ils ne feront qu'une soiree
le 26 avril 2014
article de mauvaise qualité, et avec des marques des bâtonnets de bois sur toutes les pièces (moustaches, lèvres, lunettes) cartonnées.
Convient plus à des enfants (fête d'anniversaire) que pour adultes (mariage)
le 14 octobre 2015
Ils faut les coller soir meme. Sa prend beaucoup de temps. Et les petites gommettes de colle fournie ne tienne pas. Obliger de les coller au pistolet à colle. Je ne recommande pas.
le 23 mars 2016
Pour notre photobooth de mariage. Les couleurs sont jolies, le carton est bien rigide, les batonnets sont fournis avec un baton de colle pour pistolet a colle ou à faire chauffer grace a la bougie fournie. Ca tient très bien, je recommande
le 21 mai 2015
Super sympas pour des soirées d'anniversaire pour prendre des photos! Certain son un peu petits (chapeaux)
Mais pour le prix fait pas hésiter!
Il y a juste a coller les moustaches sur les pics livrés avec le colis!