Format: Broché|Modifier

le 11 mai 2003
Ce livre est très bien, avec de bons exemples et des captures d'écran assez claires. Par contre, pour ceux qui débutent vraiment et qui n'ont jamais vu la couleur de 3d Studio Max c'est pas toujours clair. A mon avis ça manque de définitions malgré le glossaire à la fin.
Ceci dit, si vous savez deja faire une forme et que vous savez à peu près ce qu'est un objet, je vous le recommande.
le 18 décembre 2002
Sa force, la qualité des exemples fournis. Les propos y sont clairs, inutile de tourner autour du pot quoi. Pour tous niveaux.