undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 17 juil. 11 20:17:18 GMT+02:00
J'ai vu transformers 3 en 3d hier au cinéma. La 3d, quelle arnaque !!! Il n'y a aucune profondeur d'images. Je ne comprends pas pourquoi cet engoument surtout avec une place plus chère, il vaut mieux mieux rester en blu ray.

Publié le 7 août 11 15:10:51 GMT+02:00
Assaciné dit:
Ce film n'a pas été tourné en 3D donc ça parait logique. Pour posséder une installation 3D, je peux certifier que ce qui est terne, flou et sans profondeur au cinéma donne beaucoup mieux sur un plasma panasonic 3D. C'est réellement une autre expérience qu'au cinéma.

Publié le 22 sept. 11 12:20:04 GMT+02:00
Je vous signale que ce film a été tourné en 3D avec le matériel de James CameronD'AVATAR.

Publié le 15 oct. 11 19:07:26 GMT+02:00
Fabien dit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec Anthony, la 3D de ce film est excellente, les effets spéciaux rendent encore mieux grâce à la 3D. J'attends le blu-ray 3D avec impatience !

Publié le 19 déc. 11 18:01:40 GMT+01:00
objet dit:
je voudrais savoir si c est au moins une version french

Publié le 19 déc. 11 18:02:21 GMT+01:00
objet dit:
je voudrais savoir si c est au moins une version french cette 3d
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  5
Message initial : 17 juil. 11
Dernier message :  19 déc. 11

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients