undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 21 juillet 2011
Très belle ouvrage, bonne qualité. Il explique comment faire des objets, décors, personnages destiné aux jeux videos. On peut aussi utiliser les méthodes pour la modélisation en général. Très bien expliqué, on comprend à chaque fois ce qu'il faut faire à quoi cela va servir pour le futur. La façon dont c'est expliqué permet aussi d'y aller doucement, de ne pas bruler les étapes. Je ne suis pas déçu de l'avoir commandé.

La seule chose gênante, c'est le fait qu'il ne donne pas les commandes anglaise 'j'ai la version anglaise du soft) et il est basé sur une version antérieure au mien (j'ai la version 2010)
le 27 mai 2014
C'est difficile de donner un avis sur quelque chose que l'on n'utilise pas soi-même .Je ne peux donner de détails sur les possibilités qu'offre ce livre, mais je peux vous dire que ce livre présente des tutoriels clairs et que le DVD permet de reproduire des effets . Mon fils s'en sert actuellement pour développer un projet et il qualifie ce livre d'OUTIL GENIAL . J'attends de voir le résultat final .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2013
Amazon prévient que "Vous visualisez la version edition Broché (2011) de Pearson. La version edition Broché (2012) de Pearson présentée sur la page précédente sera celle que vous recevrez si vous achetez l'ouvrage en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » à gauche."

Cet avertissement ainsi que la nouvelle date de publication (décembre 2012) laisse entendre qu'il s'agit d'une nouvelle édition. J'en ai douté quand j'ai reçu mon livre qui est identique à l'édition 2011. J'ai contacté les éditions Pearson pour en savoir plus : il s'avère que l'édition 2012 N'EST PAS une nouvelle édition mais bien le même livre qu'en 2011, vendu à un prix moins élevé. Le prix, c'est la seule différence entre ses deux éditions.

Aux acheteurs qui cherchent une édition plus récente de ce manuel : n'achetez pas ce livre. Les éditions Pearson précisent également qu'il n'y a pas de nouvelle édition prévue pour le moment.

J'ai renvoyé le livre à Amazon pour remboursement.
le 16 juin 2011
très bon livre pour apprendre les base de la modélisation low poly les quelque astuce sont très bien expliqué