Câble aujourd'hui changé par un qui coûte le double, j'avais des problèmes de réception et de parasites.
Problèmes corrigé avec un câble plus haut de gamme.
En fait, la section du câble est vraiment trop faible pour faire transiter un flux vidéo HD.

Bref, passez votre chemin.
le 17 juillet 2014
Déperdition importante, du coup je remets mon vieux câble avec mes prises de 30 ans... Le câble est très très léger, je l'ai coupé en deux pour voir si j'avais un problème juste sur une fiche sans succès. Il n'y a pas beaucoup de cuivre là-dedans...
le 6 août 2014
Le câble reçu ne fonctionne pas! Et ce malgré plusieurs essais. Donc de l'argent foutu en l'air. Je suis déçu.
le 16 octobre 2014
Ce câble ne passe pas le test sur une longueur de 3 mètres. Alors que mon ancien câble de 3 mètres, il est vrai mâle-femelle, branché sur une prise murale relié à Numericable qui diffuse un signal DVB-T MPEG-4/MPEG-2 recevait sur un tuner Akira DHB-B36HR 34 chaines et 10 radios, ce câble ne transmet que de rares canaux ne recevant que 18 chaines et aucune radio. Par ailleurs qualité de fabrication médiocre, on y décèle des défauts sur la tresse de masse sous une gaine de pvc blanc très fine. Testé en 5 mètres noir, mêmes remarques. Tous deux renvoyés pour remboursement.
le 11 mars 2016
Je recevais déjà très bien la tv, mais comme j'ai 2 blu-ray, un dvd-enregistreur, plus la tv bien sûr, je voulais du plaqué or pour la réception la plus parfaite possible. J'aurai souhaité que la section soit encore plus large, mais c'est super. Ce produit correspond parfaitement à mes attentes, de plus, il n'est pas cher et quoi d'autre ? Rien ! C'est parfait
le 26 décembre 2015
Les contacts de ce câble coaxial avec la prise Belkin parafoudre et mon téléviseur UHD sont parfaits (il faut forcer un peu pour l'introduction des fiches). Malgré la complexité de ma propre installation, la réception finale du signal d'antenne reste excellente. Ce câble World of Data est de qualité à un prix abordable.
le 22 avril 2015
Je vis en centre ville, ce cable Antenne fonctionne très bien. Niveau qualité c'est du plastique donc je ne pense pas que ça tienne longtemps mais un cable antenne on ne le touche plus après l'avoir branché donc... Tres utile l'adaptateur fourni car je ne sais jamais ce qu'il faut !
le 30 avril 2014
J'ai commandé ce câble sans trop m'y connaitre : adaptateur fourni m'a permis de tout suite pouvoir le mettre en service. bonne longueur pour un usage dans une pièce de taille moyenne. pas de souci de réception ni de qualité d'image.
le 16 mai 2014
J'ai changé mon cable car en HD l'image de mon téléviseur avait tendance à faire de la mosaique , avec ce cable le problème est réglé .
Correspond parfaitement au descriptif .Livraison ultra rapide .
le 1 novembre 2014
C'est parfait.

Exactement ce que je voulais. Produit conforme à la description et de bonne qualité. Pas de parasites sur la ligne. Tout fonctionne très bien. Merci.