- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| 1. Intro (The Last Night) |
| 2. Chamber Music |
| 3. Card Molly |
| 4. What U See Is What U Get |
| 5. Handle Your Business |
| 6. Nobody Sound Like Me |
| 7. Pu**y Pop |
| 8. Chronic Keeping 101 (Interlude) |
| 9. Shroomz |
| 10. Focus |
| 11. Jason (48 Months Interlude) |
| 12. Deeper |
| 13. Los Angeles Times |
| 14. Inside Job |
| 15. Let It Rain |
| 16. Recycled Assassins |
| 17. Outro |
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Classic,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Dayz & 40 Nightz (CD)
Très bon album, loin du G-Funk qui se faisait à l'époque. Ca sonne underground, on sent bien un certain style, unique, celui d'Xzibit. Loin des gros beats à la Dre, Alvin signe un très bon opus avec de très bon featuring comme les "Golden State Warriors" Ras Kass et Saafir, amis de longue date de X, sur le titre 3 Card Molly, ou encore la présence de King T, Method Man ou Jayo Felony, la fauve de la côte ouest.Un disque que je conseille d'acheter à tous les fins gourmets. Concernant les puristes gangstatologues, attention, nous sommes ici très loin de ce que fera Xzibit par la suite, notamment sur "Restless". Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|