le 26 août 2014
J'ai commandé ce set pour mon mariage, le montage est simple par contre éviter de le faire une semaine à l'avance les éléments tombent et se décollent. Mais avec un peu de scotch c'est reparti ! Il suffit d'un bloc de polystyrène pour y enfoncer les bâtons afin de les mettre à disposition des invités. En tout cas, ils ont eut un succès fou lors de notre mariage nous avions dédié un espace "photomaton" avec un rideau, un pied et un apn avec retardateur. De très bon souvenirs !!!
le 3 mars 2014
commandé pour le Photo Booth de mon mariage, il y a beaucoup d'accessoires différents.
Chacun en trouvera un à son image.
Réception rapide, dans du papier bulle. Les éléments semblent fragiles mais je suis contente de mon achat.
Il faudra faire attention jusqu'à l'utilisation.
le 26 janvier 2015
Les enfants ont adoré se déguiser et les adultes se sont pris au jeu...
On peut faire des photos rigolotes.
Par contre je suis contente d'avoir chez moi un pistolet à colle parce que le bâton de colle et la bougie chauffe plat sont un peu rudimentaires...
le 10 juillet 2014
Livraison rapide et en très bon état / article conforme a la description mais attention j'ai reçu que 38 pièces et pas 44 comme indiqué / contente de ma commande
le 16 juillet 2015
Je trouve le produit sympa, mais à coller sois même, les pastilles de colles sont pas top car plus grande que le bâton. Pas vraiment adapté, beaucoup de temps passé à coller chaque pièces. J'aurais préféré mettre plus pour un produit finit. Dommage que je n'ai pas fais attention à ce détail.
le 7 avril 2016
Ma femme s'était mis en tête de faire elle même la découpe de différents modèles pour l'anniversaire de note fille, histoire de faire des photos rigolotes.
Lorsque je lui ai montré ces 44 pièces à ce prix...la commande à été vite faite.
Tout est compris les bâton, le tube de de colle et la bougie pour le faire fondre.
Bon nous, nous sommes parti sur une solution scotch mais sinon tout est prévu.

Parfait pour notre soirée d'anniversaire.
le 24 janvier 2016
beaucoup de formes sympas, elles sont par contre plus petites que la réalité (petites moustaches, bouches...)
Livré en fait avec des bâtonnets de bois et ...un bâton de colle type à utiliser dans un pistolet à colle. J'imagine que les formes peuvent être fixées avec un bout de scotch.A tester mais je ne me fais pas de soucis.
le 25 juillet 2015
Article reçu en temps et en heure... de Très bonne qualité...
Petit bémol... Le faite de mettre un bâton de colle (a pistolet) avec une bougie... impossible a coller en faisant un travail propre !
Heureusement j'avais un pistolet a colle !
Mais sinon rien a redire ! Très bonne animation pour mon mariage !
le 14 avril 2016
Article très décevant. Présenté sur le site avec des bâtonnets, en réalité il faut coller les barons aux masques soi-même.
Peu cher, c'est toujours trop cher pour ce que c'est !
En ce qui me concerne, les bâtonnets étaient moisis car mal conditionnés probablement donc j'ai jeté le paquet complet !
le 14 août 2015
Tres beaux éléments diversifiés, tailles, couleurs, etc.
Il faut coller les batons soi meme mais je l'ai fait avec de la glue deux jours avant le jour J et impeccable!
La qualité n'est pas extraordinaire mais pour le prix cest ce à quoi je m'attendais. Ca convient tres bien le temps d'une soirée!