1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 février 2014
Un T-S par jour sous une chemise pour aller au bureau, ça en fait consommer beaucoup dans une année. Il fallait prévoir une reconstitution du stock. Un peu d'hésitation lors de la recherche de produit sur Amazon. Une marque pas connue, mais des commentaires assez bons. Je me suis lancé d'autant plus que le prix était compétitif. Et bien, résultat super - bon produit, coupe qui me convient - fabrication sérieuse et livraison rapide. Bravo, j'y reviendrai.
le 7 février 2015
Reçu dans les délais.
Bonne qualité (coupe et matière).
Et surtout parfait pour l'hiver car il descend bien bas compte tenu de sa grande longueur qui est tout à fait conforme à ce qu'on voit sur l'image.
le 30 juin 2015
J'ai cherché longtemps des t-shirt que l'on ne voit pas sous la chemise. Avec le col en V assez large, il passe tout à fait inaperçu. Etant mince, il colle bien à la peau, cela peut être gênant pour des personnes plus larges que moi.
Ce que j'apprécie aussi c'est que comme il colle bien, le t-shirt ne remonte pas avec la chemise lorsqu'on la sort un peu du pantalon, c'est un confort indéniable.
J'en ai acheté deux lots pour ne jamais tomber à court.
le 16 septembre 2014
Il est toujours dur de trouver un maillot de corps satisfaisant et surtout sur internet.
Je ne transpire plus et désormais mes chemises sont parfaites .
j'en suis tellement satisfait que j'en ai racheté un deuxieme lot
le 23 janvier 2014
Bonne qualité du produit (un peu fin malgré tout!)
Pour mettre sous des chemises c'est parfait, surtout à ce prix là
le 26 novembre 2014
Parfait, conforme au descriptif.Facile d'entretien. Ne se voit ni sous les chemises ni sous un pull en V. Je recommande
le 24 juin 2014
C'est le mot qui vient à l'esprit quand je constate que c'est de made in germany au tarif deux fois moins cher que les autres productions de marque. Est-ce à dire que c'est fabriqué par des polonais, des ukrainiens à 3 euros de l'heure dans l'est de l'Allemagne? En attendant le produit est de qualité équivalente à ce que l'on trouve estampillé partout en Europe. Voilà pourquoi cinq étoiles... filantes
le 31 janvier 2016
Après plusieurs recherche, je m'étais dirigé vers ce produit, qui est très bien avant leur deuxième lavage en machine, respect des infos sur l’étiquette.
Après le deuxième lavage, les tee-shirt deviennent beaucoup trop grand et très ample il ne sont plus prés du corps.
Je regrette vraiment cet achat et vous conseil des produits légèrement plus cher et surtout beaucoup plus fiable.
le 6 septembre 2015
Vu que c'est encore l'été je m'en sers comme t-shirt normal et clairement c'est top. Il épouse parfaitement le corps et la qualité de la finition est excellente. En hiver, j'ai prévu d'en porter sous un pull en V. Comme d'autres ici, je me vois bien acheter un second lot tellement qu'ils sont agréables à porter ces maillots de corps.
le 27 janvier 2016
Cela fait longtemps que je recherchais en France des maillots de corps assez long sans les trouver. Enfin j'ai découvert ceux la. Parfait en tout point. La longueur est de 820mm, ils couvrent comme sur la photo. Ils sont taillés prêt du corps et ne baillent pas. Excellent article de qualité.

Voir 1 question avec réponse