le 23 novembre 2014
Je suis déçue car le motif n'est pas celui que j'ai commandé! Ne pas s'attendre à recevoir l'article commander au départ.
le 26 juin 2014
tous simplement parfait le bonnet prt"e bien son nom swag jen sui tres fier <3 <3 <3 <3 <3 <3
le 12 novembre 2014
Je n'est pas reçu le bon bonnet malgré que celui que j'ai est aussi bien , je suis déçu sur ce point
le 2 septembre 2014
Très Beau magnifique bonnet swag !!!! il est juste parfait découpe rien a dire le motif est bien fait il tien chaud comme vous pouvez le porter dans toute les saison !
le 10 octobre 2015
Recu tres rapidement et surtout il taille niquel. !!! Tiens biens chaud au oreilles et surtout peu chere comparer au prix dans les magasins francais.
le 16 juillet 2014
Pas déçu du bonnet tout a fais ce que j'attendais je vais d'ailleurs en commander d'autre bonnet de sut amazon sont super .
le 1 août 2014
C'est le deuxième de ma collection
Je l'adore
Il est juste parfait ! Je suis super contente ! ! !
le 3 décembre 2015
Je n'ai jamais reçu mon bonnet Wasted Youth. Je ne comprend toujours pas pourquoi, il avais l'air vraiment bien et en vu des commentaires et notes, j'ai vraiment fait confiance, je n'aurais pas du...
le 18 avril 2014
Le produit est beau et de qualité, mais la photo n'est pas vraiment représentatif, le bonnet parait grand sur le dessus, alors qu'en vrai ce n'est pas le cas, il prend juste la forme de la tete et depasse pas, déçu de ce côté là
le 26 novembre 2014
j'ai beacoup aimez il est trop beau !!!
je vous le conseille il est tres bien fait il n'y a pas de fil qui depasse