undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 14 juillet 2014
Je trouve qu'il est assez bien, les écriture sont comme sur la photo sans défaut et il s'ajuste bien a la tête.
le 27 septembre 2014
Exactement comme je le pensais, bien qu'un peu haut mais il suffit juste de faire l'ourlet plus large!
De bonne qualité!
Arrivé en 1 semaine.
le 7 mai 2015
Cadeau fait pour ma sœur fan des One Direction et encore plus de Louis, très contente, jolie coupe, matière souple donc s'adapte à toute les têtes
le 20 août 2015
J'ai acheté plusieurs bonnets au près de ce fournisseur et j'en suis ravie! Ils sont confortables, ne grattent pas et tiennent bien à la tête!
le 20 octobre 2014
Bon produit c est le 2e que je commande ma fille est fan donc apres harry elle a voulu liam. Aucune deception livraison rapide bonne qualité
le 4 février 2015
la taille est niquel, je voulais se bonnet car Justin avait le même je n'ai pas été décu un prix abordable pour avoir un super style
le 6 juin 2015
Ma petite fille a adoré, donc je conseille ce magnifique produit, livraison dans les temps.
C'est super .... bonne qualité
le 9 mai 2014
J'ai commandé le bonnet "Belieber" et il est nikel, je l'adore, conforme à la photo. Rien à redire, je suis conquise.
le 3 mai 2014
Bonnet absolument génial
A avoir absolument dans garde de robe
Je l adore !
Le tissu est agréable à porter
le 22 novembre 2015
Bonnet acheté pour mon fils, c'était cette forme - là et pas une autre ...ce qui fait qu'on a l'air d'un âne s'il n'est pas bien enfoncé sur la tête !!!
Matière assez épaisse qui ne gratte pas.