4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge
Taille: 4pcs 18650 rouge 3000mahModifier
Prix:14,19 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 août 2014
Pour commencer le pole + et - a été inversé sur certaine de ces piles, au niveau du pole - se trouve un limitateur de courant qui rend la pile instable et vu sa conception la rend dangereuse car le film reliant le pole - au + est isolé à peine d'un film plastique tout fin ce qui au moindre choque peut la faire exploser... Attention à ceux qui s'en serve dans une lampe frontale
le 24 janvier 2014
Pile a éviter... autonomie très très faible, testé sur vamo v5 la pile est passée de 4,1v à 3,3v en 15 min, impressionnant la vitesse de décharge ! bref très mauvais produit.
le 12 août 2014
None of the batteries worked in the device they were purchased for - an e-cigarette. They seemed to charge and activate the LED's on the device, but then it would not operate. I already had another battery of this make that came with the device and also a different brand, purchased from a store (one of those green unbranded ones, which is only 1600mAh). Both of these have worked fine for over a month, although the unbranded version lasts twice as long as the Ultra Fire one. To make matters worse, because I did not use them straight away I have now gone past the date when I can return them - mainly because I had to wait for the delivery of a charger from the same company, which also arrived with a UK plug.

Aucun des batteries a travaillé dans le dispositif qu'ils ont été achetés pour - une e-cigarette. Ils semblaient charger et activer les LED sur l'appareil, mais il ne fonctionnerait pas. J'ai déjà eu une autre batterie de cette marque qui est venu avec l'appareil et également une autre marque, acheté dans un magasin (un de ceux sans marque vert, qui est seulement 1600mAh). Ces deux éléments ont bien fonctionné pendant plus d'un mois, bien que la version démarquée dure deux fois plus longtemps que le feu ultra-ci. Pour aggraver les choses, parce que je ne les utilise pas tout de suite, j'ai maintenant dépassé la date à laquelle je peux les retourner - principalement parce que je devais attendre la livraison d'un chargeur de la même compagnie, qui est également arrivé avec une prise Royaume-Uni .
le 14 mars 2014
Si vous cherchez des accus qui ont la bonne taille mais ne tiennent pas la charge : alors ceux là sont top !

Ils tiennnent 4 fois moins longtemps que mon autre accu 18650.........donc avec 4 accus, on obtient l'autonomie d'un accu .......scandaleux
le 3 février 2014
A ne pas utiliser ou alors très mauvais lot f f f f f f f f f f f
le 6 juillet 2014
Ces piles ont une autonomie de moins de 2h sur une vamos . J'ai passer les 4 en une journée et pour la finir j'ai repris mes panasonic . Il s'agit de produit très bas de gamme ou de contre façon .
le 28 décembre 2013
Quel est le type de ces accus ?
Li-Ion ? IMR ?....

Sont-ils protégés ou pas ?

D'aprés le site du fabricant, ce seraient des Li-Ion.
Par contre, il est impossible de déterminer si ce sont des accus protégés ou pas.
Le fabricant précise que ses accus protégés ne sont pas compatibles avec des ampoules Xenon.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 décembre 2014
De ce que j'en ai compris, il existe de nombreuses contre-façon de ce produit. Attention au choix du vendeur.
Dans mon cas :
* Batteries de bonnes tenues à un prix tout à fait correct expédiées dans des temps raisonnable. Le temps de charge est sensiblement plus long que la génération précédente (2500-2700mAh) sans doute du fait d'une capacité plus élevée ; mais je ne l'ai pas vérifié
* Emballage soigné et l'enveloppe en carton comportait une étiquette d'avertissement sur les batteries Li-ion.

Edit 10/05/2015 : une batterie du lot ne prend plus la charge après même pas une dizaine de cycle. décevant par rapport à la génération précédente qui marche encore après 5-6 ans
le 24 février 2014
On a coutume de dire que l'on en a pour son argent !! et bien là c'est la cas !!
Pas cher certes, mais les Batteries ne tiennent pas longtemps (moins longtemps que des 18350 ! pour la même utilisation (MOD Vamo V2)
On espère une journée mais elles tiennent à peine la demi-journée !!
le 25 janvier 2014
D'accord, batteries pas cheres, mais qui ne durent pas du tout.
Utilisées dans un Mod d'e-cigarette (Vamo V5) elles ne durent que la moitié du temps des battéries 900 mAh (sans marque) qui étaient livrées avec.
En plus, elles sont marquées "Protected", donc elle devraient être protegées contre le court-circuit, que nenni!
Ultra-Fire seraient les battéries les plus contrefaites du monde. Passez votrze chemin et achetez des batteries de marque!
Vraiment très deçu.