- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
14 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un album idéal pour les guitaristes,
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 (CD)
Ce disque très axé sur les guitares est à mon avis ce que JJ Cale a fait de mieux depuis Naturally. Tout est bon, de la chanson romantique (Sensitive Kind, plus tard repris par Santana), au boogie (Friday) en passant par le blues (Fate of a fool ou 13 days) et le rock ( I'll make love to you)...aucun titre faible. Un disque à écouter au casque pour en percevoir toutes les subtilités (ce que JJ Cale nomme la "touche maison").
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
CALE C'EST COOL,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 (CD)
J'aime bien JJ Cale, c'est cool et très agréable à écouter en voiture.Billy Cox le bassiste du Band of Gipsys d'Hendrix est crédité à la basse dans le morceau " Thirteen Days " C'est un de mes morceaux préférés. "5" est sans doute l'album de JJ Cale que j'ai le plus écouté et je ne m'en lasse toujours pas. A redécouvrir Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|