Format: Cassette|Modifier
Prix:7,00 €+ 2,49 € expédition

le 10 octobre 2012
BRENDAN CROCKER a assimilé avec bonheur plusieurs courants de musique, fm, pop, blues, country... beaucoup d'excellents morceaux avec la participation discrète de Mark Knopfler sur "No money at all", Molly Duncan au sax sur "All Mixed up", d'Eric Clapton... mais juste vocal sur "The kind of life". Alan Clarck à l'orgue hammond et Guy Fletcher clavier/piano assurent... on a droit à une petite valse country toute en finesse avec "Just an old waltz". J'ai ce cd depuis 1989... je l'écoute encore et encore (et les suivants)... si je le chronique seulement maintenant c'est qu'à l'époque cela ne se faisait pas... et en cherchant des anciens BRENDAN je me suis aperçu qu'il n'y avait toujours aucun commentaire sur cet album et ce n'était pas juste ! D'autant plus qu'il a très bien vieilli !