le 9 décembre 2010
Les exercices sont simples d'usage et aident à canaliser les mauvaises énergies et à mieux comprendre le pourquoi de nos réactions qui peuvent être excessives. Un bon livre pour débuter un travail sur soi.
J'ai abordé ce sujet à la mode par ce petit livre.
Il est pratique et éclairant. Les exercices sont intéressants pour soi et ses proches.
Il s'agit du travail d'un véritable praticien.
le 5 novembre 2013
beaucoup d exercices et beaucoup de questions a répondre.
il est pratique et simple
bon livre pour débuter.
je le recommande
le 27 août 2014
envois rapide et soigné et tout ce qu il faut pour lâcher prise c est formidable tout le monde peu le faire c est accessible à tous et trés efficace
le 24 juin 2014
Intéressants exercices de lâcher-prise qu'il convient de mettre en pratique ! Et à faire en temps réel à chaque situation de tension !
le 6 décembre 2014
Prendre note et mettre en pratique commence déjà à faire effet ! Sur mon morale et mon entourage. Petit cadeau sympa pour Noël!
le 3 juillet 2014
j ai bien aimer je l ai lu en une seul fois pas très épia mais intéressant et passionnant et ont apprend des choses
le 6 février 2011
Des petits exercices faciles pour comprendre ce qu'est le lâcher prise, pourquoi il s'applique à nous et essayer d'avancer.
Si ce livre est fait pour pour vous (voir QCM au dos du livre) alors vous ne serait pas déçu!
le 31 octobre 2014
Cet ouvrage est bien structuré. Les exercices sont variés et invitent, dans une certaine mesure, à une réflexion sur soi pour peu qu'on se prête au jeu.
Sa durée de vie est longue car il est fortement conseillé de ne pas enchaîner les exercices, mais de les mener consciencieusement, le rythme conseillé étant de "deux semaines de pratique quotidienne de chaque exercice".
Il ne s'agit pas d'un produit miracle, mais d'un moyen d'explorer de nouvelles pistes dans la quête du lâcher prise.
le 3 janvier 2014
Et, bien, voilà, un livre tout à fait pratique sur le sujet du lâcher prise: les exercices sont tout à fait réalisables dans la vie de tout les jours en n'oubliant pas de les faire les plus sérieusement possible pour en tirer les effets bénéfiques.