le 14 novembre 2012
les verrines font les uns des magasines et tous le monde en fait. J'ai voulu testé et la verrine à la bettrave fait des ravages. Tous mes invités ont aimé.... alors bon appétit !
le 1 décembre 2012
Pas mal de bonnes recettes a tester rapidement. Je pense que les apéro entre copains vont être sympa. Je le recommande.
le 12 décembre 2015
Que veut dire ce commentaire pour l'ensemble des livres électroniques que j'ai commandé ce jour: Fermé pour cause d'absence de paiement pour certains et pour d'autres : la vérification du paiement est nécessaire. Là vous commencez à me gonfler sérieusement et si le problème n'est pas solutionné rapidement, je peux vous dire que vous ne m'aurait plus comme client !!!