le 4 juillet 2014
En ne l'utilisant que depuis peu, je suis déjà conquise par cet annal de sujets. Il comprend non seulement des sujets aux épreuves EP1 et EP3 et leurs corrigés détaillés, mais également tout ce qu'il faut savoir pour rédiger correctement sn rapport de stage pour l'épreuve EP2.
Des conseils utiles auquels on ne pense pas toujours mais également le référentiel de l'examen.
Ce livre m'a vraiment aidé à comprendre l'organisation des épreuves et leurs contenus, ainsi que ce à quoi je devais m'attendre le jour de l'examen.

A conseiller !!!
le 15 mars 2015
J'ai passé mon cap petite enfance en juin 2014 et je me suis beaucoup entraîner sur ce livre.
Il est très bien fait.
Il comporte des sujets pour les 3 épreuves professionnelles et en plus ya les corrigés.

C'est un livre qui m'a beaucoup aider et que je recommande à ceux qui préparent le cap petite enfance
le 15 avril 2014
super pour réviser les leçons . aide beaucoup à se familiariser avec les énoncés d’examens avec ce livre je me suis rendue compte que même en connaissant mes cours vous apprenez encore plus avec ce livre de sujets corrigés est même plus facilement
le 30 octobre 2014
très contente de mes achats pour passer mon cap petite enfance, entre les cours +les corrigés et prévention santé environnement, c 'est l'idéal pour bien réviser
le 10 juin 2014
il y a beaucoup de sujets différents pour bien réviser, les corrigés sont clairs et bien expliqués, bref c'est parfait pour réviser
le 28 avril 2015
Livre très complet avec de bonnes explications sur les 3 épreuves professionnelles , je recommande pour bien réviser son CAP
le 12 mai 2014
Pour me épreuves qui commencent dans un mois, cela résume le principal et l'essentiel, avec les 3 domaines, bien détaillés
le 4 juin 2014
Ras, plein de sujet, des explications, utile pour quelque révision !
Mais ne pas s'attendre a des cours en entier !
le 6 octobre 2014
Acheté pour le passage des épreuves en candidat libre, il est PARFAIT pour les révisions et s'exercer aux 3 épreuves
le 10 décembre 2014
cela permet de s'entrainer avant l'examen du cap petite enfance et aide à EP2 pour le dossier pro avec les corrigés