le 4 novembre 2010
Ce livre est parfait, complet, très amiable de part son volume. Pour les recettes, des déclinaisons à partir de la recette de base, celui qui n'aime pas la soupe est obligatoirement réconcilié, ce qui était mon cas.
le 29 décembre 2010
Très très facile d'utilisation et indispensable pour diversifier les repas. Je le conseille vivement même pour ceux qui ne sont pas amateur de soupe.
le 11 mars 2009
Un très bon livre de cuisine, complet, simple d'utilisation, accèssible même pour des cuistos débutants.
le 15 août 2013
Pour les gens qui comme moi, ne sont pas des as de la cuisine ou pas le temps et très bien pour débutant