le 17 janvier 2012
Je recommande ce livre à tous les amateurs de cocktails.

Bien organisé, bien illustré, très bon rapport qualité/prix.
J'apprécie le fait qu'il y ait une classification selon le type de "boisson" et non pas selon les saveurs, comme pour la plupart des autres livres. On y trouve également quelques astuces pour débuter.
le 26 février 2014
Livre très complet et bien organisé. Possibilité de recherche par nom d'ingrédient et de cocktail ce qui est très pratique.
le 29 juin 2013
petit livre sympas, jolie photo pour illustrer les cocktails avec pas mal de variante de grand classique.
dommage il manque quelque grand classique comme le gin fizz, etc...

j'ai remarqué une petite erreur concernant le cocktails planteur : la recette du livre est différente de la recette de 1001cocktails, je n'ai pas eu encore le temps de tout lire.

Pour le prix c'est un très bon livre.
le 2 août 2015
Je viens d'offrir ce petit livre, d'un format pas négligeable et plutôt très bien étoffé.
Excellent cadeau avec de très nombreuses recettes de cocktails connus ou à découvrir.
La petite surprise très agréable a été de découvrir l'histoire originale de noms de cocktails et de leur composition.
Très belles illustrations.
Ouvrage un peu cher, mais que je recommande vivement.
Excellent!
le 30 mars 2016
Livre très complet et pratique pour la réalisation de cocktails et donc de soirées réussies.
Les recettes sont simples et détaillées je recommande vivement ce livre.
le 21 février 2014
Cette note car le livre est superbe

UN livre plein d'idée, et surtout un petit cadeau pas cher

Et le prix hyper attractif. j'adore
le 13 août 2013
Très bon livre qui donne envie de se mettre aux cocktails je l'ai offert pour la fête des pères, mon papa est fan !
le 25 juillet 2014
je m'attendais à trouver dans ce livre des recettes vraiment originales, j'ai été déçue, ils sont tous gratuitement sur le net