500 pizzas & pains du monde
Format: BrochéModifier
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 février 2012
Très bon livre de pizzas et aussi des pains! Facile à suivre. Je suis débutante en cuisine et j'ai acheté ce livre pour mon copain qui adorent les pizzas. Il en est très content et dépense moins d'argent en faisant nos pizzas nous-mêmes!!
le 1 février 2014
Ce livre est vraiment bien fait ! J'ai suivi une dizaine de recette sur ce livre et à chaque fois c'est réussi. Les explications sont claires et précises.
De plus, je trouve le livre est ni trop gros, ni trop petit. Un bon rapport taille/contenu.
Je recommande !