Format: Broché|Modifier

le 15 août 2013
Pour les gens qui comme moi, ne sont pas des as de la cuisine ou pas le temps et très bien pour débutant
le 5 juin 2015
recettes complètes et variées et compréhensives
très simple d'utilisation
à utiliser toute l'année
je recommande vivement à tout le monde
le 1 juin 2015
Ce livre sur les 500 salades, n'apporte malheureusement pas de recettes très nouvelles ou très créatives. C'est malheureusement extrêmement classique
le 29 juin 2013
Grandes variétés de recettes avec des ingrédients connus, à recommander pour varier ses menus et régaler ses convives toutes les saisons
le 4 décembre 2015
les cinq cent en diversité et très grande possibilité et fort bien agréable en été ou comme en cette saison par beau soleil .