Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 5 juillet 2014
Je me régale alors que les critiques sont plutôt mauvaises. Les cartes sont vaste. Possibilité d'user de multiple méthodes pour arriver a ses fins!! On peut se la jouer furtif et faire le "bourrin" de temps en temps l'histoire de se défouler!! Bon graphisme même si il n'y a rien de transcendant!!! Les ralentis lors de tirs mortel a distance sont vraiment top; avec le suivi de la balle au ralenti jusqu’à traverser l’ennemi c'est vraiment un gros atout du jeu!! J'ai testé pas mal de jeu du même genre et je recommande sans aucun doute la série des "Sniper élite". Voila mon avis personnel du jeu.
le 21 juillet 2014
Ce troisième opus constitue une évolution particulièrement positive du jeu. En particulier, la liberté de se déplacer dans des scènes de bataille très vastes, la qualité du graphisme et la possibilité de sauver sa progression à tout moment. La durée de jeu est également nettement plus élevée que dans les épisodes précédents. A recommander aux amateurs, mais attention au prix qui, pour le moment, fluctue de façon brutale...
le 20 juillet 2014
Un excellent jeu de sniper à la sauce 2nde Guerre Mondiale. Quasiment rien à dire, mis à part un ou deux bugs dans l'affichage (quel jeu n'en n'a pas), et une I.A. qui n'est pas homogène. Mis à part ça, c'est un très bon divertissement de très bonne facture, comparé à d'autres jeux beaucoup plus chers.
le 29 juillet 2014
Faisant fis des critiques, c'est avec bonheur que je retrouve ce hit, la durée de vie est correcte et on rentre vite dans le jeu et le temps passe très vite lol.

Ayant déjà eu le 1er épisode, c'est avec une délectation que je me suis mis à jouer et .....oh bonheur excellent

La zone du jeu est vaste, on a le choix avec les niveaux de difficulté et on peut se la jouer "furtif" ou "gros bourrin" selon les niveaux ou dans le même niveau.

Possibilité de fouiller les corps afin de récupérer des armes ou soins et ss oublier l'usage de multiples objets de destruction ou de pièges à C....
Il y a toujours l'objectif principal et le secondaire ss oublier de faire la recherche d'amélioration des armes.

Le ralenti de la balle qd vous tuer l'ennemi est saisissant car vous voyez le trajet de la balle à travers le corps.
Le graphisme est bon, le gameplay répond très bien! Bon graphisme même si il n'y a rien de transcendant!!!

La série siper elite est un bon jeu de guerre, je vous conseille le 1er opus qui se situe dans les ruines de différentes villes.

Voilà mon analyse mais cela n'engage que moi :-) bon maintenant test de wolfenstein : new order, suite du 1er opus excellent
le 21 juillet 2014
Un tantinet en dessous de Sniper Elite 2. On ne retrouve pas la tragique grandeur wagnérienne de l'opus berlinois.
Ceci dit on passe un bon moment, mais j'attendais un progrès.
le 15 août 2014
Très bonne suite avec quelques nouveautés,moins flashy donc fatigue beaucoup moins la vue que le Sniper Élite 2,grandes Maps etc...!
Mais,je n'accroche pas autant que ça! Manque l'univers et l'ambiance spécifique du 2...
Pour le prix,cela reste un bon jeu à découvrir et je le garderai quand même.
le 11 janvier 2015
Si j'ai choisi cette note , c'est que personnellement, je pense qu'elle le mérite:A chacun ça façon d'aimer un jeu Chacun fait son propre tri .Sur ce bonne Année ,IZIDOR .
le 2 novembre 2014
jeu sympa ,scénario bien ficelé , graphisme joli quelques heures ( toujours trop court) d'un jeu plaisant . Livraison dans les temps que du bonheur.
le 20 août 2014
Je viens de le commander et de jouer avec, mes amis c'est de la bombe. Ceux qui aiment les 2 snipers précédent, seront obligés d'aimer celui-là.
le 29 août 2014
Jeux trés bien de bonne qualité, seul bémole pour le mode authentique, on ne peux pas sauvegarder pour reprendre la ou on etais..

Voir 1 question avec réponse