le 22 août 2015
Câble reçu très rapidement 1 jour ouvré super. Mais ses spécifications ne correspondent pas au descriptif . Dans un commentaire il est dit qu'il est blindé, alors que NON!
C'est bien un câble de 20m, droit (patch)mais de cat 2 !!!!! et non 5e, 4 paires
mais UTP et non FTP , bref un câble simple non écranté donc non blindé il est plutôt souple ainsi qu'un prix bas. Il fonctionne pour raccorder ma live box au décodeur Canal sat , j'attends le résultat avec le décodeur orange.
Ce câble réseau n'est pas à utilisé a proximité de câbles d'alimentation, ainsi que dans un environnement générateur de pollution électromagnétique .
le 21 septembre 2014
J'ai acheté ce câble en double... il est bien de bonne qualité et le premier entre ma box orange et le cube canal+ fonctionne parfaitement... en revanche impossible de connecté ma box et la box TV d'orange avec ce même câble... ça ne marche pas et visiblement cela vient du câble... il faut que j'en trouve un autre....

en résumé satisfaite, bon produit mais attention certains appareils sont très (trop) exigeants !
le 21 décembre 2014
J'ai fais cette commande récemment et j'en suis très satisfaite. Il remplit très bien ses fonctions, et à bon prix. Seul petit bémol, le colis est arrivé légèrement déchiré, d'où les 4 étoiles. Sinon, je recommande.
le 20 août 2014
Attention ce cable n'est pas blindé c'est un U/UTP. Avec une "qualité professionnelle" on pourrait s'attendre à ce qu'il le soit
le 4 avril 2014
C'est un câble réseau tout à fait normal, qui fonctionne très bien, et qui est arrivé en 1 journée... que demande le peuple ? :-)
le 20 juillet 2014
Très utile pour être connecté à internet, d'un étage à l'autre, quand la Wifi est défaillante, pour un prix raisonnable.
le 5 juin 2014
Contrairement à celui que j'ai pris dans une autre longueur, celui là est reconnu par mes PC sous Windows 7 et 8. Il n'y a donc rien à dire.
le 8 novembre 2015
fonctionne parfaitement,je suis très content des articles, vous etes serieux et la qualité de ces produits et parfait et vis a vis des livraisons ces super
le 9 avril 2015
Très bon câble ethernet, très peu de perte de débit malgré que la distance soit de 10 mètre, sa reste toujours supérieur a une qualité wifi.
le 16 septembre 2014
Câble non blindé de qualité moyenne, mais il fait son job. Les connecteurs sont de bonne qualité et le sertissage solide. Pas de critique négative possible pour un tel prix.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.