le 9 août 2014
je suis satisfaite de mon achat, les couleurs des accessoires sont sympas.
le seul bémol est la taille de certains articles qui conviennent plus aux enfants qu'aux adultes
le 7 août 2014
Très bien, tout est près découpé, et les différents accessoires sont très jolis .
On gagne du temps et le résultat est vraiment bien
le 10 juillet 2015
On les a utilisé pour le mariage d'amis à nous, et ils ont fait effet! Déjà très facile à monter, les petites pastilles autocollantes tiennent très bien (même avec la canicule, puisqu'on avait installé cela dehors!) en 10 min on avait finis de monter les 44 pcs!
le 31 mai 2015
Certes la qualité est sommaire mais le résultat est garantit .... Cela permet d'amuser les invités et d'apporter un peu d'originalité aux photos.
Prévoir cependant un peu de glu et du scotch pour être certain que tout tienne parfaitement ;-)
le 4 février 2014
très bon produit, avec beaucoup de choix pour le prix, il ne fait pas hésiter je voulais les faire moi même (je n'en aurais pas fait autant) et j'ai 51 pièces pour 15€
acheter pour Photo Booth pour mon mariage
reçu très rapidement
le 21 décembre 2015
Accessoires reçu dans les délais et sous protection.
Très sympa une fois réalisée pour des souvenirs photos.
Par contre pour le collage j'ai du acheté un tube de colle liquide car avec le matériel fourni ça ne tenait pas!...
le 8 juin 2015
Ces accessoires sont parfait pour passer une bonne session photo en soirée tout le monde a été satisfait et pris au jeu...
Dommage par contre qu'il faille renforcer toutes les fixations qui sont insuffisantes.
le 23 mai 2015
Très bon emballage, le produit reçu est conforme à la description.
Les pièces sont de bonne qualité.
Les "batons" sont à coller soi-même aux différentes pièces.
le 8 mars 2015
Honnêtement du fait-maison est tout aussi bon.
Le choix est large certes, mais les pièces ne tiennent pas trop sur les bâtons et se plient facilement.
Achat inutile.
le 29 juillet 2015
sympa, rigolo, fun pour photos de mariage au look vintage et amuse les enfants prevoir pistolet a colle c'est ce qui colle le mieux le carton au baguettes.

Voir 1 question avec réponse