le 9 juillet 2012
Très belle planche, la demi-boule est en bois (ce qu'on ne voit pas sur les photos, ce qui m'a fait grandement hésiter d'ailleurs), très bons matériaux, la hauteur est bonne
le 17 juin 2013
D'un grand gabarit, je ne suis pas déçu par cette planche dont le diamètre est plus important que les concurrents. Malgré ma pointure 48, je peux sans souci y placer les 2 pieds pour mes exercices de proprioception.
Le revêtement est agréable et le plateau se révèle solide malgré les nombreuses sollicitations.
Un bon produit que je recommande aux chevilles fragiles ou aux personnes souhaitant travailler leur équilibre.
le 22 décembre 2011
Ma kiné m'avait conseillé de terminer ma rééducation avec une planche d'équilibre, un peu chaque jour et le genou est nickel.
Bon produit, anti-dérapant.
le 5 avril 2013
Acheté pour continuer la rééducation de ma cheville.
Demi boule support en bois et plateau en aggloméré, aurait préféré une vrai planche.
CD d'explication pour optimiser l'utilisation.
le 1 septembre 2014
vs avez une cheville fragile alors cet article doit etre pour vous bon pour une réeducation à la maison bien sur conseillé par votre kiné!
le 19 juillet 2014
C'est une planche géniale. Elle est très bien pour le renfort des chevilles et l'équilibre!! j'adore!! pas trop chère et professionnelle
le 27 décembre 2012
J'avais acheté ce produit car j'ai un problème d'équilibre. Je ne le conseille pas à un débutant. Le mode d'emploi est trop succinct.
le 29 août 2014
Mal fichu, très cheap, casse gueule...
Évitez
Autant en confectionner une soi même
Seul point positif : dvd de démonstration hilarant, les amateurs apprécieront