Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
'67-'70
 
 

'67-'70 [Import]

The Beatles Cassette
4.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (16 commentaires client)

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.



Page Artiste The Beatles

Discographie

Image de lalbum de {0}

Photos

Image de The Beatles

Biographie

Le 6 juillet 1957 à Liverpool se rencontrent John Lennon, guitariste et chanteur des Quarrymen, et Paul McCartney, apprenti-guitariste. Le tandem qui va révolutionner la musique populaire n'est encore que l'embryon d'un groupe amateur dans lequel se joignent bientôt le bassiste Stuart Sutcliffe et le guitariste George Harrison.

Par l'intermédiaire d'un premier manager, la formation de rock'n'roll… Plus de détails sur la Page Artiste The Beatles

Visitez la Page Artiste The Beatles
188 albums, 3 photos, discussions, et plus.


Détails sur le produit

  • Cassette (17 octobre 1990)
  • Format : Import
  • Label: Capitol
  • ASIN : B00000EF8C
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle
  • Moyenne des commentaires client : 4.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (16 commentaires client)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


 

Commentaires en ligne 

16 évaluations
5 étoiles:
 (14)
4 étoiles:
 (2)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
4.9 étoiles sur 5 (16 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

11 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 simplement inoubliable, 14 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967-1970 (album bleu) (CD)
cet album bleu est simplement génial,tout les grands titres des beatles de 67 à leur fin de carriere y sont retracés,inutile de parler de penny lane,lucy in the sky with diamonds,lady madonna,revolution,hey jude,the fool on the hill,all you need is love,something,here comes the sun,come together,get back,obla di obla da,let it be,strawberry fiels forever etc....ki ne connai pa ces chef d'oeuvres,grace à l'album rouge et bleu je suis devenu fan des beatles cette année alors que j'ai juste 16 ans,preuve que les beatles touchent toutes les générations,je ne peux plus m'en passer!!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Une bonne introduction mais..., 18 octobre 2005
Par 
Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967-1970 (album bleu) (CD)
Comment donner moins de 5 étoiles à une telle concentration de hits, de titres tous plus superbes les uns que les autres? Cet album recouvre la partie la plus "artistique" des Beatles dans la mesure où les 4 garçons avaient décider d'arrêter les tournées pour se consacrer au studio. On découvrira donc les raffinements et les perfectionnements techniques pour l'époque. Néanmoins, si cet album constitue une jolie porte d'entrée pour découvrir ce groupe, il est impératif d'aller plus loin et d'écouter les albums pour mieux "comprendre" pourquoi ce groupe est le plus grand de tous les temps!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 'Best Of', parties 3 et 4, 13 octobre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967-1970 (album bleu) (CD)
Voici le Best Of des Beatles de la partie de leur carrière où ils sont au sommet de leur Art. Alors oui, ce 'Blue Album' est vraiment un disque formidable. Sont compilées ici leurs chansons des années 1967-1968-1969. On va ainsi d'abord retrouver les grands succès de leur période psychédélique comme "Lucy in the sky with diamonds", "Penny Lane" ou encore "All you need is love". Viennent ensuite les morceaux de 68, avec par exemple le phénoménale "Hey Jude" de Mc Cartney ou l'excellentissime "While my guitar gently weeps" de Harrison. Puis, on termine en beauté avec 69 et les hits de l'album 'Abbey Road' tels que "Something", "Here come's the sun" ou encore le fantastique "Come together" de Lennon. Pour clore ce super 'Best Of', des petits bijoux de ballades dont le merveilleux "Let it be". Un album indispensable pour ceux qui veulent découvrir ou faire découvrir les Beatles. Ca mérite au moins 6 étoiles.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents











Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème




c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?