| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Thriller Gothique se déroulant dans le monde des magiciens.,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 (Broché)
Dans le quartier des Badlands à Philadelphie, vit un nommé Swann, fils d'un grand magicien des années 50.Plusieurs meurtres de jeunnes filles fugueses sont découvertes. Les inspecteurs Byrne et Balzano enquêtent et vont se retrouver avec un sérial killer joueur et machiavélique. Je dirai que ce thriller est assez déroutant mais aussi envoutant et très gothique. Aimant les polars, les thrillers et le fantastique, j'ai beaucoup apprécié. Personellement c'est le premier livre de Richard Montanari que je lis et je pense que je vais remonter dans sa bibliographie. C'est assez bien écrit (ou) traduit et l'on ne s'ennuit pas un seul instant. Je vous le conseille pour ces longues soirées d'hiver. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
BIEN ....... SANS PLUS,
Par gabimel13 (marseille france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 (Broché)
rien qu'à voir la couverture et les critiques tres favorables de tout le monde et même d'autres auteurs a succés je m'attendais à passer un moment de pur bonheur ............bof!! j'ai nettement préféré les précédents opus, l'histoire est tout de même tres bien conçue, les personnages récurrents toujours aussi bons, même s'ils passent au second plan dans cet opus, mais point de vue thriller, y'a mieux... beucoup mieux.Un peu déçue, on m'annoncait un nouveau "seven", à part le titre (7) aucun rapport !!on ne sait même pas le pourquoi des meurtres à la fin, à chacun d'imaginer !en plus la magie ça a jamais été mon truc..... alors là! servie. Bref, ça ne me laissera pas un souvenir indélébile et je suis contente de passer à un autre roman, mon avis vaut pour ce qu'il vaut, mais je m'attendais à beaucoup mieux de Montanari.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Un psychopathe de plus à PHILADELPHIE,
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 (Poche)
PHILADELPHIE porte vraiment mal son nom.C'est le 4ème livre de MONTANARI que j'ai lu. Semblable aux trois autres mais l'écrivain est très différent des autres.Ses policiers doivent avoir les nerfs solides confrontés à toutes ces horreurs de psychopathes... et nous aussi. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|