le 4 février 2012
Livre très bien fait du point de vue pédagogique. Les explications sont claires, avec photos pas à pas.
Un très grand choix de tours de magie avec toutes sortes de matériels simples.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2013
besoin pour faire une suprise à une fête d'anniversaire. Livre très bien fait, facile de compréhension. Tours a la portée de tout le monde. Trés contente de cet achat.
le 14 juillet 2014
C'était un cadeau de Noël, pour une enfant de 5-6 ans : trop riche et de niveau d'intérêt trop hétérogène. J'aurais du l'acheter et m'entraîner trois mois plus tôt.
le 10 novembre 2013
Le livre "70 tours de magie" est adapté, de par sa simplicité et les images qu'il contient, pour les enfants adepte de la magie
le 15 décembre 2015
Mon fils s'intéresse depuis plusieurs mois à la magie, et j'ai donc acheté ce livre qui a ma grande surpris, est un très beau livre grand format en papier glacé.
Chaque tour est expliqué pas à pas, sur une double page. de très nombreuses photos pour réussir plus de 70 tours de magie !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2015
Ma fille de 8 ans adore ce livre, très bien expliqué, détaillé (photos) et en même temps très simple. Vraiment à recommander, le meilleur que j'ai eu après 3 achats décevants!
le 29 avril 2014
des tours simples, bien expliqués, à la portée des jeunes et des moins jeunes ! de bonnes soirées magiques !
le 3 décembre 2013
Je l'ai acheté pour mon fils de 14 ans, il en est ravi ....!! Vraiment bien .. Envoie rapide et emballage correct . Je recommande ce vendeur.
le 14 juin 2015
un très très bon livre à conseiller pour tout apprenti magicien qui voudrait se lancer dans le fabuleux mon de la magie !