Taille de la Bague: 50|Modifier

le 20 février 2012
C'est super! Pour un premier achat, suis ravi! Les bijoux achetés sont merveilleux! Pour le sérieux y'en a pas mieux. Grand Merci.
le 27 décembre 2012
C'est un beau bijou. La bague est solide, légère et brille. Parfaite pour se faire plaisir ou offrir. Je l'ai depuis quelques mois et le produit est toujours en bon état.
le 20 décembre 2012
Bague de Bonne qualité !! je suis trés supris de cette bague car le prix na laisser ps envisager une auci belle bague ! de trés bonne qualité , trés belle et discrete , un peu décu qu'elle n'était pas dans une petite boite mais on peut pas toute avoir ^^ je la recommande ++++++++ pour tous ceux qui veule faire plaisir a leur amoureuse :)
le 9 février 2013
Bonne qualité et fait de l'effet. Ne ternit pas et ne s'abime pas si vous la passer à l'eau.
vendeur sérieux et précautionneux.
le 23 février 2014
Bonne qualité et fait de l'effet. je suis trés supris de cette bague car le prix na laisser ps envisager une auci belle bague ! de trés bonne qualiter
le 17 octobre 2012
La bague est très simple mais l'oxydes de zirconium donne un bel effet comme un vrai diamant. L'argent brille un peu trop. Un bon achat.
le 5 janvier 2014
Cette bague est juste magnifique. Un bijoux vraiment pas cher du tout et au top. Bague en argent, la "pierre" brille (bien sûr c'est pas un diamant hein), je suis conquise de l'aspect et du rapport qualité \ prix.
le 21 mars 2014
Je suis ravie de cet achat, cette bague est très belle j'en suis agréablement surprise car je m'attendais à une bague moins raffinée étant donnée qu'elle est en argent.
La taille commandée est ma taille habituelle et elle est parfaite contrairement à un commentaire lu à ce sujet.
L'anneau en argent n'est ni trop gros ni trop fin, la bague est légère, le zirconium est brillant, un peu gros mais pas trop, il donne un bel effet.
Le prix est modique: 16 euros pour une très jolie bague, moi qui rêvait d'un solitaire, pour un si petit prix, je suis ravie!
le 25 janvier 2013
Bague fantaisie faisant de l'effet, surtout à la lumière "ça brille". Sympa à porter, quand on veut changer souvent sa bague bon rapport qualité/prix.
le 2 avril 2013
cette bague aurait pu être jolie si moins grosse. Là, elle fait vraiment "toc". Dommage. En plus les tailles indiquées sont un peu grandes par rapport aux tailles habituelles.