le 30 octobre 2013
Alors la surpris de la qualité de la l'alliance, je me suis dis pour le prix elle dois être de mauvaise qualité, et croyer moi j'ai été vraiment surpris, une très belle finitions et une très belle alliance
le 19 janvier 2013
je n'est pas aimé, je la trouve moche, c'est juste une question de gout, je l'ai renvoyer d'ailleur, et j'ai était remboursé, donc niveau service ya rien a dire! très bien
le 31 janvier 2016
Très agréable surprise au vu du prix!!!Plus belle que sur la photo. Poinçon sur la face intérieure .Je la porte depuis quelques semaines et elle n a pas perdu de son éclat malgrès les traitements que je lui fait subir....
le 28 août 2014
Une alliance conçue pr homme selon la description elle s'est révélée plutot feminine trop brillante (sur la photo c'est mate) je l'ai retournée !