500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 février 2013
Le prix est excessivement cher pour la qualité, cette bague est très très légère. Je suis pas sûre qu'elle puisse encaisser les chocs de la vie de tous les jours. Elle pèse rien du tout, on a pas du tout l'impression de porter de l'argent mais une contrefaçon qui imite l'argent. C'était mon cadeau de St Valentin, je suis vraiment déçue...

En plus, la bague est tellement fine qu'elle coupe mon compagnon aux jonctions
le 16 avril 2013
très bon produit avec un prix très attractif seul problème elle n'est pas envoyé en boite cadeaux elle est expédiée dans un simple sachet plastic pas très idéal quand on veut faire un cadeau
le 8 novembre 2013
Jolie bague encore plus sympa en réelle sais vrais qu'elle est fine et légère mais elle ne ressemble pas à une bague en toke pour autant je la recommande. Livraison rapide et livree dans un petit sac à bijoux
le 17 avril 2014
du plus bel effet vu son prix!
mon père en est enchanté, elle lui plait bien, j'ai bien fait de lui acheter