undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 17 juillet 2013
Cette jolie bague élégante semble robuste et me donne entière satisfaction. A ce prix, aucune déception ! Je recommande ce petit bijou.
le 10 juillet 2013
Tres beau bijou, discret, et qui m'a l'air de très bonne qualité très contente de mon achat je recommande ++++++
le 26 mai 2015
La bague est original et de bonne qualités. Faut voir dans le temps si la couleur tient.
La taille correspond à sa description et le produit est bien emballé.
le 18 novembre 2013
Je recommande cette très jolie petite bague et remercie les deux premiers commentaires qui m'ont bien aidé et avec lesquels je suis tout à fait d'accord.
le 16 décembre 2013
bague fine, brillante finition parfaite, joli cadeau à se faire ou à faire.pas de certificat d’authenticité, mais pour le prix....
le 3 août 2015
Très fine, jolie au doigt, belle éclat donne un très belle effet :-) j'en suis contente. la taille passe juste.
le 6 juin 2014
Très satisfaite la taille est parfaite la bague est exactement comme sur la photo a ce prix là on hésite pas!