le 17 mars 2013
J'avais vraiment besoin de ce livre pour entretenir ma voiture Wolkswagen Golf 2 en plus du carnet d'entretien , car je suis bricoleur et cela m'ennuie d'aller au garage pour une bricole . Ce livre est très utile pour effectuer de petites réparations soi même . Enchanté de le posséder enfin . merci .
le 29 mars 2013
Notre golf 2 de 1985 n'a plus de secret pour sa restauration mécanique, en revanche il n'y a pas d'info pour le démontage de pièce de carrosserie
le 1 décembre 2004
Grâce à cet ouvrage vous pourrez réaliser toutes les opérations de mécanique ou de carrosserie sur votre véhicule. Il est le compagnon indispensable des amateurs éclairés et des professionnels de l'automobile.
le 23 octobre 2014
Ce livre est parfait pour trouver comment remettre de l'huile, ou démonter votre boite de vitesses. Si vous voulez faire quelque chose "d'intermédiaire", il ne faudra pas compter sur ce livre.
le 3 décembre 2015
Correct dans l'ensemble. Les descriptions sont un peu justes pour permettre de bien distinguer les étapes de démontage/remontage. Le prix est plutôt élevé compte tenu du manque de précision.
le 16 octobre 2015
J'en ai l'habitude depuis des années,les renseignements et les détails sont de bonne qualité.
Je conseil a tous . . .
le 21 avril 2015
C'est une Rta correct, manque juste des légendes par rapport au schéma. Il a les numéros mes pas les mots.
le 10 août 2014
Il n'y a pas toute la technique comme dans certain autres RTA m m m m m m m ..