Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Un Gros travail documentaire,
Ce commentaire fait référence à cette édition : 777 : La Chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean (Broché)
Un livre à lire , surtout pour le fond , merci à l'auteur pour son énorme travail de recherche et d'analyse. Le seul reproche que je ferais à ce bouquin est le style déroutant encore une fois de l'écrivain. Mais bon, le fond l'emporte sur la forme, c'est tellement important d'avoir cette nouvelle lecture sur les textes imagées de l'apocalypse de Jean. Et ce à partir de cet évènement capital qui est le 29 septembre 2008: -777 à la clôture de wall street. L'auteur réussit à rassembler de nombreuses pièces du puzzle. Je crois que je devrais le relire tellement c'est incroyable mais vrai!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
17 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
De plus en plus réel à chaque lecture !,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 777 : La Chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean (Broché)
J'avais lu ce livre à sa sortie, je l'avais déjà trouvé fort intéressant et pertinent, sans conter que son ton non dénué d'humour le rend très agréable à lire. L'actualité récente m'a donné l'idée de le relire.Eh bien force est de constater que les évènements récents, tant ceux qui concernent le Vatican que ceux qui concernent Wall Street, renforcent encore la crédibilité des hypothèses de Pierre Jovanovic. Et nous pouvons suivre toute cette actualité commentée en temps réel sur son « blog de l'apocalypse » (www.jovanovic.com) , indispensable complément du livre. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Instructif !,
Par Maximus (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 777 : La Chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean (Broché)
Il faut bien reconnaître que se lancer dans une interprétation de l'apocalypse de Jean n'est pas chose facile. Pierre Jovanovic nous donne la sienne d'une manière originale et troublante. On y apprend des détails surprenants qui servent de fondation à la théorie proposée dans ce livre. Ce dernier est instructif mais quelques points ont du mal à s'intégrer au puzzle. Seul l'avenir nous révélera la vérité.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|