le 16 juillet 2014
Nouvelle edition 2014, enfin! Beaucoup plus précise que les éditions précédentes et plus solide (anti déchirure). Impeccable!
Pour affiner votre voyage prendre des ign de rando en 1/25 000 ou 1/ 100 000
le 18 août 2014
Ce produit correspond à mes attentes, carte immense dépliée, est indéchirable, bon achat pour mon prochain voyage, j'aurais aimer voir dessus ou se trouver les tribus amerindiennes.
le 5 août 2014
Les plans des villes sont sommaires. Les situations des villes sont imprécises. La côte mériterait d'être plus détaillée.
Pas forcément à recommander
le 5 avril 2016
carte de la Guyane précise, exacte, utile, esthétique
très belle carte pour un département mal connu et mal servi en routes
le 25 juin 2016
Une carte de route très précise, légère et souple. Ce qui rend son utilisation pratique. un bon investissement pour les nomades.