85104 ETATS-UNIS OUEST  1/2M
Prix:9,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 juin 2014
Cette carte est idéale pour préparer et visualiser son voyage dans l'ouest américain. Les parcs sont bien identifiés. Après pour rentrer dans les détails il faut acheter des cartes plus précises.
le 19 février 2015
Carte de bonne qualité. cependant pas plus détaillée qu'une carte classique de l'intégralité des états unis que je possède déjà. Finalement , ne me sert pas à grand chose.
le 12 mars 2014
Cette carte est ce que nous attendions pour préparer un voyage sur la côte ouest bien que ce genre de carte soit toujours difficile à positionner vu leur grandeur
le 2 juillet 2015
Cette carte West USA avec une echelle pourtant meilleure que celle d'un gd fabricant de pneumatique, n'offre que trop peu de detail Des pistes de la region de Page, dont certaines carrossables en voiture ne sont pas indiquées, alors que d'autres ou un 4 x 4 est indispensables le sont.
Carte d'aucune utilité.
le 1 août 2015
Très utile sans fioriture
Impeccable une carte ou ce que l'on on cherche est facilement découvert. Lieux importants.une suggestion au fabricant le sud et.nord dakota est trop réduit. Là il y a à découvrir.
le 31 août 2014
Je la recommande pour un road trip dans l'ouest américain même s'il faudra sur place voir pour une carte un peu plus précise.