undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 juin 2013
Cette carte qui est pourtant une carte IGN, est loin d'être assez précise. On voit même très difficilement le tracé des frontières. Les séparations régions / pays sont de la même couleur. On ne sait jamais (à moins de connaître parfaitement la géographie de cette partie de l'Asie, où on est exactement. Dans ces conditions, il est assez difficile d'établir un itinéraire précis. Je regrette l'achat de cette carte, mais je ne sais pas si l'on peut trouver mieux.
le 21 juillet 2013
Je part en Octobre pour le Vietnam et le Cambodge. cette carte m'aide à planifier mon voyage. Elle n’est pas assez détaillée à mon goût.
le 30 décembre 2013
Quand on part pour Bangkok et que l'itinéraire du séjour n'est pas encore défini : les 4000 îles du Laos ? La Baie d'Halong au Viet Nam, les temples d'Angkor au Cambodge, le Nord ou le Sud de Thailande ? Alors cette carte devient très rassurante et indispensable !
le 23 juin 2013
carte très utile pour préparer un voyage en indochine mais bien sûr, elle doit être complétée par des cartes plus détaillées si vous voulez visiter des régions particulières et vous procurer des cartes par pays
le 17 janvier 2016
Cette carte m'a servi cependant je lui met 3 étoiles car on ne voit pas les différentes frontières il est donc plus difficile de se repérer
le 7 juillet 2014
Correspond a ce que je cherchais pour aller sur place et profiter d'un circuit, reste à tout préparer maintenant, bon achat.
le 14 août 2014
Bien sans qu'il soit utile d'ajouter des mots pour satisfaire cette obligation d'en mettre vingt lorsqu'il n'a rien de particulier à dire !