le 11 février 2014
La batterie est un peu lourde mais assez puissante pour recharger un iPhone 5 plusieurs fois (3-4).

Le problème est qu'au bout d'un mois la batterie ne se recharge plus. J'ai donc contacté Amazon qui m'a offert un remboursement (merci Amazon pour un très bon service à la clientèle). Il reste quand même que je suis très déçu du produit en tant que tel.
22 commentaires8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2014
La batterie tient ses promesses, je l'ai testée pendant un trajet de 7h en voiture, mon téléphone en mode GPS branché dessus.
Mon téléphone est resté à 100 % de batterie tout le long du trajet, et il restait au moins 20 % de charge dans l'Astro.
Aucun souci non plus pour charger deux téléphones simultanément.
Elle se recharge complètement en 8h (avec le chargeur de mon téléphone, qui délivre 1,2 A).
Livrée avec un petit sac de voyage en tissu doux, petit détail appréciable.
le 25 août 2014
Assez petit, tient bien en poche. La charge est lente, mais c'est inévitable vu la capacité de la batterie.
J'ai rechargé sans problème un iPhone 5S et un iPad 2 simultanément, à partir d'une batterie déjà entamée, et ce sans aucun problème.
Reste à voir la tenue dans le temps, mais en tous cas, vu le prix, ce n'est pas du vol.
le 2 septembre 2014
Produit bien fini, avec une très grosse batterie qui permet de recharger 2 à 3 fois n'importe quel smartphone du moment, et surtout avec une grande rapidité (plus rapide que la plupart des chargeurs muraux sur secteur !!!) ce qui est très pratique. A noter qu'il possède 2 ports USB de recharges. On peut donc recharger 2 appareils en même temps (mais c'est moins rapide que quand il n'y en a qu'un seul brancher dessus). A noter que ça charge n'importe quel dispositif sur batterie avec port USB (un appareil photo par exemple ...)
Prix très compétitif à mon goût.
A recommander les yeux fermés
le 27 avril 2014
la qualité de fabrication du produit est très bonne, le revêtement caoutchouc permet une bonne préhension de la batterie.
les diodes de niveau de charge sont bien utiles pour savoir à ce qu'il reste d'énergie dans la batterie.
la sacoche de transport permet de garder la batterie et son câble à portée de main.

En ce qui concerne la vitesse de charge, celle ci s'avère très bonne. les 1.5A délivrés permettent de recharger le téléphone pourtant utilisé comme GPS et lecteur musical.
Le 2e port s'avère utile pour recharger un second appareil, la puissance fournie par chaque port reste suffisante pour une recharge rapide des deux appareils.
le temps de charge de la batterie en elle même est un peu long, ce qui est cependant normal au vu de la capacité de la batterie (9000mAh). prévoir entre 7h et 9h pour une recharge complète, selon la puissance du chargeur utilisé (1.5A max).

Au final ce produit s'avère très pratique au quotidien, en effet plus besoin de chercher une prise pour recharger son téléphone. La batterie trouve facilement sa place dans une poche.

après deux mois d'utilisation, je n'ai pas encore trouvé de point négatif.

produit à acheter et à conseiller sans réserve.
le 8 mars 2014
Batterie externe achetée pour charger un Coyote Mini Plus en utilisation moto et accessoirement un lecteur MP3.
J'étais un peu sceptique du fait des connexions très spécifiques du Coyote mais avec le câble d'origine de l'appareil, ça fonctionne. Pour le lecteur MP3 aussi. La recharge complète du Coyote consomme environ 15% de la batterie.
Les dimensions sont conformes à ce que j'attendais. Il y a une notice en français et il suffit d'agiter la batterie pour la démarrer.
Les ports de sortie sont un peu différents de la photo : il y a 2 ports "Smart" au lieu d'un port "Smart" et un port "Universal". Mais à la lecture de la notice, les 2 ports sont censés s'adapter au courant de charge de l'appareil qui y est branché (maxi 3A) et la jauge s'éteint quand la charge est terminée.
Le seul câble présent dans la boite permet de charger la batterie sur un port USB 2.0. Pour charger sur secteur, il faut un adaptateur supplémentaire. La batterie est livrée chargée à 80%.
Le revêtement extérieur est mat et agréable au toucher.
Reste à voir la durée de vie mais pour l'instant, je suis satisfait de mon achat.
le 2 juillet 2014
cette batterie nous sert à charger de petits équipements électroniques hors domicile. Cette batterie nous permet de recharger deux à trois fois, elle est peu encombrante, légère pour une batterie est bien conçue, avec ce système ou il faut la secouer pour connaitre son niveau de charge, cette fonctionnalité est super pratique.
le 25 octobre 2015
J'ai acheté ce produit en aout 2014, depuis je ne m'en sépare plus, il traine toujours au fond de mon sac!

Au quotidien, il permet de dépanner en rechargeant son téléphone / tablette quand celui-ci a du mal à terminer la journée. C'est aussi pratique pour dépanner les amis qui n'ont pas encore ce type de produit. ;)
En voyage, c'est là aussi d'une grande utilité, notamment pour ceux aimant faire des treks ou avoir une autonomie de plusieurs jours pour leurs gadgets électroniques (montre GPS, téléphone, lumière LED à rechargement USB, etc.)

Ensuite, sa capacité de 9600mAh est à mon sens à bon compromis : taille/poids non gênant au quotidien et capacité de recharge honorable (grosso modo 3 recharges complètes d'un Lumia 930).

Pour finir, au bout d'un an, celui-ci est encore comme neuf, pourtant je n'y fais pas particulièrement attention!
le 12 septembre 2014
J'ai acheté ce produit pour recharger tous mes appareils connectés (Ipad mini, Galaxy Nexus, Galaxy S4)
Mais lorsque la batterie se décharge totalement, impossible de la recharger.
J'ai dû retourner le produit et j'ai pu être remboursé ... Heureusement !!!
le 2 janvier 2015
J'ai choisi ce modèle après avoir lu à peu près tous les commentaires sur toutes les gammes de batterie Anker.

Je suis ravie, je l'utilise depuis maintenant 4 mois et c'est un accessoire indispensable à mon Samsung Galaxy S4. Je l'ai toujours dans mon sac, je la recharge moins d'une fois par semaine, elle me permet de recharger mon téléphone au bureau ou dans les transports en commun tous les jours (je mets en charge à moins de 40 % de batterie)

Je recommande, elle ne se décharge pas dans mon sac, s'active quand on la secoue.

Bémol comme je l'avais lu, le cable usb fourni avec a les fils qui se dénudent aux extrémités. Mais fonctionnent toujours pour ma part (bien que je ne sois pas soigneuse !)

Parfaite également la pochette fournie avec.

Voir 1 question avec réponse