Format: CD|Modifier

le 7 août 2014
excellent best of composé de 4 cd avec tous les standarts qui ont fait la reputation de charles Aznavour;un best of à la mesure d une prodigieuse carrière.
le 19 juin 2014
Je me suis régalée et recommande fortement !!!
J'ai retrouvé tous les chef d’œuvres de tous les temps !
Aznavour forever !
le 26 juillet 2014
De très très beaux titres dans cette compilation de 4 CD. Je ne suis pas un spécialiste du monsieur, mais je pense que tous ses plus grands succès y figurent.
E il y a de quoi se faire plaisir! La qualité technique est très bonne.
le 16 juin 2014
Rien de plus agréable que d'entendre les chansons qui ont berçées tout notre vie ..... une interprétation hors pair - c'est Charles Aznavour !
le 25 août 2015
qui mérite cette accolade... que des titres à fredonner en même temps qu'en écoutant, car aznavour est un grand classique... je recommande bien sûr ce disque...
le 4 janvier 2015
Bonsoir,
Charles l'inoubliable ces morceaux magnifiques me rappelle de bons souvenirs a recommander vivement et a écouter sans
modération. ANTHOLOGIE
le 10 juillet 2015
excellent best of composé de 4 cd avec tous les standards;A écouter sans modération.
Que du bon de ce grand Monsieur de la chanson francaise.
le 15 juin 2014
Magnifique double Album VINYL de Monsieur AZNAVOUR pour fêter ses 90 ans !!! Très belle photo sur la Pochette !
Que talent et quelle longévité !!! c'est un Grand Artiste hors du commun, qui sait tout faire et le fait si bien !!! Chapeau Monsieur AZNAVOUR !!! et Bravo aussi à AMAZON pour ses livraisons soignées et rapides et tous ses produits de qualité dans tous les domaines !! MERCI.
le 3 décembre 2015
Exactement les mêmes commentaires que le précédent, la personne qui l'a reçue en cadeau était très satisfaite et très heureuse de ce cadeaux
le 17 novembre 2014
Que du plaisir
un best of complet
Que du bon de ce grand Monsieur de la chanson francaise.
A ecoute sans moderation !!
Jusque a 120 ans Mr. Aznavour
Jamais oublie votre concert le 25 Mars 2014 a TLV un moment historique ,inoubliable avec pleins d emotions pres de 2 heures de chansons .
Merci evidement a Amazon pour votre service eficace et a bon prix