Couleur: Magenta|Modifier

le 25 septembre 2014
Cette cartouche d'origine HP qui coute une fortune me renvoie le message "Cartouche HP protégée". Déjà le système HP empêchant d'utiliser des cartouches autre que HP est limite, mais quand on utilise leurs propres cartouches ça ne fonctionne pas.
Il y a des gens qui travaillent et qui n'ont pas de temps à perdre avec ce genre de choses !
Evidemment les 30 jours sont dépassés pour retourner la cartouche à Amazon puisque j'achète des nouvelles cartouches dès que j'ai changé les précédentes.
Je fais quoi ? Je n'achète plus chez Amazon ? Je change d'imprimante ?
le 11 mai 2013
J'avais besoin de ces cartouches, c'était les bonnes, rien à dire de spécial...
L'avantage c'est qu'elles sont petites et que HP a un système de recyclage gratuit par courrier !
le 16 décembre 2013
Avec le format XL, plus besoin de racheter des cartouches d'encre tous les 4 matins. De plus, avec cette cartouche mon encre ne sèche pas aussi rapidement que j'ai pu le constater chez la concurrence. Je recommande vivement ce format de cartouche d'encre qu coûte moins cher et dure plus longtemps !
le 12 décembre 2013
Merci de rectifier ma critique précédente car ce n'est pas la cartouche qui est en cause, mais le système d'impression de l'imprimante qui est défaillant. Donc je retire mes observations précédentes et vais chercher à faire réparer l'appareil.
le 1 octobre 2014
Cet achat fait partie d'un lot de 3 cartouches commandées chez AMAZON. Ce qui n'était pas suffisamment précisé, c'est que les trois cartouches m'ont été livrées indépendamment les unes des autres !
1 - Il m'a fallut presque 15 jours pour avoir la totalité de ma commande
2 - La livraison gratuite c'est bien, mais il ne faut pas basculer dans l'absurde.
3 - J'ai honte quand je pense à l'impact de cette livraison sur l'environnement....
le 7 septembre 2015
Déçue car la cartouche n'était pas pleine lorsque je l'ai insérée, cela m'indiquait qu'il en restait moins de la moitié. Et en effet quelques jours après elle était vide
le 30 janvier 2014
livraison longue, il ne faut être en panne de cartouche, ou être à la fin des cartouches. colis un peu abimé, mais pas les cartouches.
le 10 septembre 2013
Que peut-on attendre de cartouches d'encre si ce n'est qu'elles fonctionnent.
Je l'ai mise en place, ça marche. En plus le prix est dans les moins cher que j'ai pu trouver en cartouche d'origine, je n'achète plus autre chose après avoir fusillé une imprimante avec des cartouches reconditionees.
le 19 août 2015
Ces cartouches HP d'origine sont vraiment de bonne qualité : aucun problème de buse bouchée sur l'imprimante, et la cartouche dure vraiment longtemps (par rapport à mes expériences passées avec d'autres modèles).
Par contre délai Amazon premium non respecté, encore.
le 27 juin 2013
Cartouches de qualité, reconnues par l'imprimante.
Gestion de l'option permettant d'associer la cartouche à l'imprimante, evitant ainsi le vol. Si la cartouche est mise sur une autre imprimante elle ne peut pas etre utilisée. Pratique