undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 9 juin 2013
Introuvable dans le commerce de proximité, et grandes surfaces (où on ne trouve jamais ce que l'on cherche), ce produit nous dépanne bien pour utiliser notre friteuse qui affiche 12 ans d'âge d'une époque où obsolescence programmée n'existait pour faire tourner les usines!
le 14 juin 2014
ma friteuse SEB a plus de 10 ans mais fonctionne toujours très bien et je suis contente d'avoir enfin trouvé un filtre anti odeur pour continuer à faire plaisir à mes petits enfants qui trouvent mes frites très bonnes!
le 18 août 2015
Cet accessoire est très difficile à trouver dans le commerce traditionnel, et comme ma friteuse fonctionne encore bien, je suis ravie d'avoir pu trouver une cartouche filtre de rechange.
le 3 mai 2015
C'est tout à fait ce que je recherchez et que je ne trouvais plus en magasin. Heureusement que ce site existe.
le 30 octobre 2014
Mon erreur. Je l'ai acheté une Actifry 2 en 1 et cela a été suggéré plus bas dans la page comme un bon accessoire. Sans lire entièrement je l'ai mis dans le panier mais il est tout à fait pour une autre machine !!!! Je suis sûr qu'il est génial pour la machine sur laquelle il a été conçu!

Voir 1 question avec réponse