• 99%

Format: CDModifier

le 28 mars 2013
Enfin le nouvel album de ska-p!
Excellent, superbes musique et paroles, vous allez adorer!
On retrouve toute leur énergie!
Du pur bonheur...
le 17 mars 2013
rien a redire évidemment il faut aimer Ska p et leur musique mais surtout prendre les paroles au 2eme degrés .Sinon s est super
le 1 décembre 2013
SUPEER ALBUM. J'AI TOUS LES AUTRES ET TOUJOURS PAS DECU !!!!
A ACHETER
MUSIQUE SUPER SYMPA QUELQUES MORCEAUX DIFFERENTS DE STYLE MAIS GENIAL
le 11 avril 2013
C'est magnifique ! Plein d'energie, bonnes paroles - un SKA-P classique, quoi.
A recommender vivement meme si on ne parle pas l'espagnol.
le 21 avril 2013
pas de souci ça reste du SKA P,toujours aussi péchu et engagé.pour tous les fans vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
le 11 avril 2013
Du bon Ska-P, dans la continuité de leurs autres albums. Une valeur sûre pour tout amateur de musique Ska ou punk!
le 25 novembre 2013
Bonjour, j'adore ska-p et leur musique mais j'avais commandé ce cd soi disant neuf mais il est arrivé il n'était pas sous cellophane et en plus de ça le boitier était fissuré ! Merci Amazon pour ce cadeau que je devais faire à un ami !!!
le 18 septembre 2014
Personnellement le meilleur album de SKA P, il est plus varié musicalement parlant et toujours de bons textes qui collent a l actualité. J ai tous les albums et je le recommande si vous aimez ce groupe...
le 28 juillet 2013
Pas dessus, et 2 titres qui peuvent surprendre : Alid Baba et surtout Africa Agoniça, qui n'est pas dans le pur style de Ska P, mais qui vaut largement le détour.
le 1 octobre 2015
Comme toujours un excellent album de Ska-P. Reprends certains sons des albums précédents, un ravissement pour mes oreilles, paroles de fan !!!