Format: Broché|Modifier

le 26 mars 2010
des questions et des réponses qui ammènent à d'autres questions/ l'idée de conception est intérressante, les réponses sont claires et précises.
le 7 août 2014
Ecrit par une naturopathe psychologue, ce livre nous donne les éléments de base de la naturopathie, sans jamais oublier la dimension psychique.
le 26 décembre 2015
La naturopathie devient facile d'accès pour les néophytes ... Les chapitres étant courts, on peut commencer la lecture et la reprendre quand on veut. Produit reçu en parfait état et rapidement.
le 10 septembre 2015
pour ma part, il n'a pas répondu à mes attentes. Certainement bien pour les personnes qui ne connaissent pas la naturo.