le 8 novembre 2011
Un livre présentant l'aérographe en général, les compresseurs, les différentes peintures, les outils pouvant être utile, les problèmes rencontrés avec leurs solutions ainsi que des excercices thématiques. Ce manuel est complet et indispensable pour l'apprentissage de cet art! Je le recommande vivement!
le 10 juillet 2012
Petit livre intéressant mais réservé aux aérographeurs 2D (peintures/dessins sur surface) pour laquelle il y a nombre de conseils utiles .Faisant de la peinture maquettes et figurines 3D, je n'y ai malheureusement pas trouvé grand chose d'utile à part les conseils de base.
le 14 août 2012
Un livre bien fait abordant les bases. Pour les anglophobes, passez votre chemin, ce livre n'est qu'a moitié traduit (des pages entières en anglais).

Pour un livre neuf il y a beaucoup d’empreintes digitales, de traces de gras et de chocolat...
le 4 novembre 2014
Beau livre mais uniquement orienté vers la peinture d'art
Je suis modéliste et je suis plus intéressé par ces techniques et les différents peintures à utiliser
il y a beaucoup d'exercices mais orientés vers les tableaux
il manque des explications sur les différentes peintures et sous-couches à appliquer
livraison rapide
le 21 août 2012
Ce livre est plaisant et s'interesse surtout à l'utilisation artistique. Doit être completé, pour un neophyte, par un ouvrage plus technique décrivant en détail le matériel, et les avantages et inconvénients des choix possibles.
le 27 juin 2013
Bonjour, j'ai achate ce livre il y a qqs semaines, en effet, il y a qqs pages pour debutants, mais ca se termine tres vite et on ne couvre pas assez les soucis qu'un debutant peut avoir. Ils sont certainement listes, mais je trouve qu'il pourrait y avoir plus d'explications. On passe tres vite a des modeles tres compliques (robinet chrome par exemple). Donc, pour conclure, pas vraiment pour debutants.
le 9 novembre 2010
Excellent rapport qualité prix pour ce livre très didactique et qui pour une première approche suffit largement' d'autant que son prix (moins de 10 euros) n'a rien d'excessif. A acheter sans hésitation.
le 17 mars 2014
ce livret donne des bases techniques
les exemples qui sont très illustrés permettent de progresser plus rapidement dans l'emploi de l'outil ! et d'éviter des erreurs de débutant si l'on se lance sans avoir quelques connaissances techniques de base
le 14 juin 2014
déçue de remarquer que quelques pages à la fin sont chiffonnées, pour un cadeau c'est limite !
à part ça, il me paraît intéressant, dommage qu'il n'y ait pas plus d'exemple sur l'utilisation de l'aérographe.
le 17 juillet 2013
Un livre présentant l'aérographe en général, expliquant les compresseurs, les peintures, etc. les problèmes rencontrés avec leurs solutions Ce manuel est assez complet, parfait pour les débutants