Format: Relié|Modifier

le 18 décembre 2013
Très beau livre qui invite au voyage. Les images sont très belles. On voyage de pays en pays à bord de ces trais mythiques.
C'est un très joli cadeau à faire. Je le recommande.
le 19 mai 2014
livre avec de très bonne image de très bon texte
des beau paysages
de très belle gare
de jolie wagon
de très belle loco

vendeur sérieux
le 28 juillet 2014
c'est pour un cadeau, donne envie de voyager dans des trains mythiques. De très belles photos à lire et relire
le 13 septembre 2014
De belle photos, d'excellent commentaires.
Je conseille ce livre qui vous feras voyager et ainsi découvrir différentes région du monde.